Se reposer en Uruguay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Une plage (ou un coin vraiment sympa) en Uruguay où il serait possible de se reposer sans la foule et de se loger à des prix corrects ? Si vous avez fait une halte de ce type, quels sont vos conseils ? Nous aurons voyagé auparavant en Australie, au Chili, en Argentine et un peu de relax serait bienvenu. Merci de vos réponses Tarass
IO Ioyo Regular ·
Bonjour,

Vous y serez à quelle période?

Yo
Randonnée et photos du monde... http://voyaginarium.com
TA Tarass ·
Bonjour, Nous y serons en mars, voire première semaine d'avril. Merci d'avance de vos (tes) conseils Tarass
IO Ioyo Regular ·
Ce sera calme à cette période et pas mal d’hébergements seront fermés. Je vous conseille d'aller à Valizas, un village de belles maisons en bois situées sur la dunes et à quelques pas des principaux sites de la region de Rocha (les grandes dunes, Cabo Polonio, les Lagunes). Il y a d'ailleurs une guest house très sympathique qui est ouverte quasiment toute l'année à deux pas de la plage.

Yo
Randonnée et photos du monde... http://voyaginarium.com
JE Jeaninfo Regular ·
Bonjour Iogo

J'aimerais bien me rendre en Urugay d'ici une semaine et je cherche un endroit calme?

Merci de me revenir rapidement!

Jean de Montréal
IO Ioyo Regular ·
Bonjour Jean.

A cette saison toute la cote est plutôt calme, le lieu dépendra de ce que vous recherchez, un endroit chic, cosi ou bohème? 😉

Yo
Randonnée et photos du monde... http://voyaginarium.com
JE Jeaninfo Regular ·
Bonjour YO

Comme je voyage a sac a dos disons bohème!

Jean
IO Ioyo Regular ·
Ok

Tu peux donc aller à Valizas! C'est pas très grand et tu auras vite fais le tour des hébergements ouverts, peu nombreux avant la mi décembre.

Yo
Randonnée et photos du monde... http://voyaginarium.com
IO Ioyo Regular ·
Ah oui, et si tu aimes la viande et la caïpirinha va chez Rodrigo (Lo de Ro), c'est un ami qui tiens un camping et qui a maintenant quelques lits en dur...
Randonnée et photos du monde... http://voyaginarium.com
JE Jeaninfo Regular ·
Merci Yo

Dis moi, comme je suis un peut beaucoup amateur de photographie et de beaux paysages je me demandais s'il y avait de beaux endroits pour y faire de la photo.

Merci

Jean
IO Ioyo Regular ·
Oui il y à de bons spots tous accessibles a pied, la grande dune, le cerro buena Vista, Cabo polonio, le village de pécheur sur la rivière, la laguna de Castillos, le bosque de Ombues...
Randonnée et photos du monde... http://voyaginarium.com
LY Lymililee Regular ·
Bonjour Yohann,

Quand es-tu allé en UY la dernière fois? Je viens de regarder la page de Lo de Ro, c'est intéressant. Est-ce que tu as d'autres tips pour loger pas trop cher le long des plages? J'envoie mon frère pour la première fois en Uruguay, de fin décembre à fin janvier...les pires dates en termes de prix, mais pas le choix. Mon amie uruguayenne va l'emmener dans 2-3 coins, mais parfois il devra dormir dans des hostels...et franchement là je n'y connais rien, mais comme il flippe, je l'aide depuis mon pc...

Est-ce que tu as des coins à recommander?

Excellent début de semaine,

Anaïs
IO Ioyo Regular ·
Bonjour,

J'y était il y a un ans mais comme je me suis souvent loger chez ma famille, leurs amis ou alors en tente, je n'ai pas vraiment d'autres plans pour se loger sur les plages, désolé. C'est sur que ce n'est pas la meilleure période pour les budgets serrés mais pour autant il ne faut pas qu'il flippe, ça va bien se passer!

Yo
Randonnée et photos du monde... http://voyaginarium.com

Similar discussions

You might also like