Se restaurer à Saint-Jean-de-Luz
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour Bientôt au pays Basque en famille, dès le 8 Juillet pendant une semaine . Comme nous logerons en chambre d'hôtes les repas se prendrons à l'extérieur, nous logerons à Ascain mais serons souvent à Saint Jean de Luz le soir, à ce propos connaissez vous des restaurants ou brasseries où l'on puisse diner correctement avec des spécialités Basques et menus enfants si possible à prix raisonnable meme assez bon marché ?

merci
RA Razul Veteran ·
Bonjour, Pour fréquenter un peu le coin, de st Jean de Luz, à Fontarrabiha, je ne connais pas de "bon-plan-restau", mais peut-être y en a t-il?. Ces coins là sont assez chers, et fréquentés par autant de Français que d'Espagnols. Sur St Jean, côté "Maison de l'Infante", de bons restaus de poissons/fruits de mer, mais la qualité ayant un prix....... Sur Socoa, il y a qq petits trucs pas très chers le long de la jetée menant au fort. Côté "parking", les Restaus sont plutôt "bons" mais plutôt chers. Sur la plage, un restau pas très cher mais très fréquenté en été. Côté Espagne, c'est, côté rue pietonne, "Tapas y Raciones", très sympas, bons, mais avec les prix qui vont avec ! il n'y a pas bien longtemps, à St Jean, nous avons "trouvé" le "Battela" (21, rue du midi). très sympa, bon, pas (trop) cher, mais côté "enfant", je ne sais pas. Le tout en avis perso, n'ayant aucun intérêt dans l'affaire !! Si tu trouves des bons trucs, je suis preneur, Bon appétit, Razul
PU Pussy13 Regular ·
Merci Razul je vais essayer le battela.
KO Kola Globetrotter ·
Chez "Pablo", rue mademoiselle Etcheto. Une sorte de cantine très simple, tables en bois et cuisine aussi savoureuse que son patron est farceur. Du genre si vous demandez un dessert pour deux, à vous l'apporter avec deux énormes cuillères de service en guise de petites cuillères...

Pas souvenir de l'addition, mais comme dit plus haut, la région est plutôt chère.
PU Pussy13 Regular ·
Merci Kola je prends note.
MA Matttilde ·
C'est peut-être un peu tard pour te répondre, mais à la plage de Parlementia, il y a le Bahia qui pourrait sembler être un "attrape touriste" et qui est en fait tout l'inverse ! C'est très bon et frais, pas cher, et à l'air libre au bord de la mer, avec vue direct sur la belle vague de Parlementia ;-) bien sur ne t'attends à rien de particulièrement exceptionnel du point de vue de la carte, mais là, c'est sans risque, vous allez vous régaler à tout point de vue ! (je prends souvent le Tartare de saumon avec un petit supplément frites !)

Bonnes fins de vacances !
PU Pussy13 Regular ·
Bonsoir Mattilde Eh bien figure toi que j'ai suivi ton conseil, nous y avons dîné en famille pas plus tard qu'hier soir, pour notre dernière soirée au pays Basque. Ça tombait bien nous avions une activité nocturne prévue à Bidart J'ai adoré le cadre avec un joli coucher de soleil en prime sur cette charmante plage que je n'aurais jamais trouvé seule. Je me suis régalé d'une simple salade Thai fraîche et délicieuse en plus d'être copieuse. Merci pour ton super conseil car nous avons vraiment aimé l'endroit. Ce soir nous sommes rentrés à la maison avec de belles photos plein la tête le pays Basque est magnifique. Merci encore
MA Matttilde ·
Je viens de lire le message, je suis ravie que ça vous ai plu ! A bientôt au pays basque ;)

Similar discussions

You might also like