Après nos licences un ami et moi souhaiterions traverser les Etats-Unis à la marche.
Nous voudrions partir de Seattle et arriver à Miami en 4 ou 5 mois . 5400 km. entre 40 et 50 km par jour, 12 heures de marche, 8 heures de sommeil + 4 heures de pause quotidienne. Ces 5400 sont définis par google map (itinéraire voiture) nous savons bien qu'à pied les chemins sont beaucoup plus longs , nous feront des jonctions en bus certains jours. (entrainement oblige, nous faisons Rouen Cherbourg en Avril puis Rouen Madrid cet été)
Je souhaiterai savoir si il existe un manuel ou une carte détaillée des sentiers aux Etats-Unis, impossible de trouver sur le net. Existe t-il un guide de grandes traversées comme celles ci ? Peut y'a t-il une carte détaillée pour chaque Etat.
Nous suivrons une diagonale traversant ces Etats en essayant d'utiliser le plus possible de sentier pédestre. : Washington / Idaho / Montana / Wyoming / Colorado / Kansas / Missouri / Arkansas / Mississippi / Alabama / Georgie / Floride.
Merci d'avance pour vos conseils avisés !
Je vous demande de vous calmer.
Hmmmm ... Edouard ????