Je suis en train de réfléchir à un prochain voyage aux Etats-Unis, mais malgré plusieurs recherches, je ne suis pas certaine de trouver ce qui serait possible et conviendrait à mes goûts. J'envisage un voyage de 3 semaines aux Etats-Unis, de l'ouest jusqu'au centre, sachant que nous sommes déjà remontés jusque Bryce Canyon : ce serait donc plus au Nord.
Yellowstone serait notre passage impératif, mais j'avais envisagé de partir de Seattle et d'aller tranquillement (en passant pas exemple par Glacier national park) jusque Yellowstone, puis jusque Rushmore et repartir de Denver. Mais n'est-ce pas trop ambitieux ? Je serais prête à sacrifier Seattle, arriver à Salt Lake City, mais Grand Teton m'intéresse moins, donc je ne suis pas certaine que ce soit plus pertinent.
j'aime la nature, mais moins la forêt/montagne que des paysages atypiques (comme Yellowstone). J'aime aussi les grandes villes (d'où l'envie de Seattle).
Qu'en pensez-vous ?
D'autres photos sur: http://picasaweb.google.com/delseve59









