Bonjour
j'ai fait le circuit que vous envisagez il y a 4 ans mais c'était en juillet donc pas les mêmes conditions climatiques ! la going to the sun road peut vite être out pour cause de chute de neige et le trajet sur toute la longueur de la route devient impraticable
Seattle est une ville agréable où on peut rester 2/3 jours pour la visite, oui il faut impérativement aller au Pike Place Market, monter à la Space Needle pour la vue et visiter le musée de la musique, balade dans les quartiers en bord de mer
et ensuite prendre la route tranquillement pour le
Montana et vers
Glacier NP J'adore ce parc !!!! 2 ou 3 jours pleins pour se faire un peu plaisir, de superbes balades pour aller à la rencontre des chèvres de montagne et des lacs d'altitude
entre
Glacier et
Yellowstone, si ça vous intéresse, très intéressant musée de paléontologie à
Bozeman avec d'énormes squelettes de dinosaures
entre
Missoula et
Butte il y a un village fantome qui s'appelle Garnet, avant la première guerre mondiale, il y avait presque 2000 habitants qui venaient chercher de l'or, très intéressant village
yellowstone évidemment, au moins 4/5 jours, c'est tellement extraordinaire que je n'en parle pas, on a tout dit sur ce parc

je ne connais pas Bighorn, on a pas vraiment le temps de tout faire....
ne pas oublier près du
Mont Rushmore, le
Crazy Horse Memorial, les deux sites sont indissociables, je pense, j'ai fait les deux, j'ai bien aimé
et la route vers
Denver, assez endormante, j'ai trouvé, malgré un arrêt à
Cheyenne, intéressant pour la culture cow boy avec d'immenses boutiques de santiags et de stetson

ça fait quand même pas mal de route mais bon tout se calcule
bon voyage
Eve