Sécurité dans le Cachemire et la région au sud de Srinagar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

Nous souhaiterions ralier les regions de l'Himachal pour celles du Kashmir a moto. Pour rejoindre Srinagar, il n'y a en gros qu'une route principale entre Jammu et Srinagar passant par Patnitop et Anantnag.

Des bus parcourent tous les jours cette route. Cependant, nous souhaiterions savoir la situation securitaire dans cette region.

- Pouvons nous nous y arreter? - Pouvons nous la traverser? - l'Armee impose t elle des convois? - Y'a t il des permis necessaires?

Bonne journee a vous.
-- www.en-bourlingue.com --
LI Lilaanne ·
Bonjour , Vous devriez trouver des réponses en allant sur le site du consulat de France . Anne
Anne
ST Stalingrad Globetrotter ·
Lisez la presse indienne via internet (nombreux sites en anglais) pour savoir si la période est tendue ou pas au Cachemire. Cela dépend aussi de la tension ou pas entre l'Inde et le Pakistan.
BR Bricouille Regular ·
Merci pour vos réponses
SU Subawa ·
La route entre Srinagar et Jammu est une horreur !!! Beaucoup de camions, un cauchemar !

Cette année de Srinagar je vais regagner Keylong puis Manali en prenant "la route de la mort" celle vertigineuse qui relie Kishtwar à Killar.

Bonne route !
BR Bricouille Regular ·
Cher Subawa! Parfait! Nous arrivons tout juste a Srinagar, et contrairement à Toi nous n'avons pas emprunter la route depuis Jammu, mais avons bifurqué à Samba pour rejoindre Udhampur puis ensuite la même route que vous. Et si sur le second tronçons il y avait bien quelques camions, nous n'avons pas été trop dérangés...et le tronçons Samba - Udhampur était magnifique...

J'attends votre compte rendu sur la route Keylong Killar Kishtwar 😉 Bonne route, attention a vous!
CH Chaiwala Veteran ·
Je vous conseil le blog : devils ont wheels.

Similar discussions

You might also like