(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
(bonjour spécial à Sara

: novembre 2012 en famille en felouque...)
nous revenons d'une semaine de plongée à
Safaga (sud d'
hurghada), du 13 au 20 février. Nous étions partis en famille, mon mari et mes 3 garçons.
Nous avions loué un appartement à
Safaga en dehors de la zone des hotels à proximité du centre de plongée Dune avec lequel nous avons plongé. (leur moniteur Axel est incroyable avec les enfants). (pour la plongée 23 degré dans l'eau, un peu froid au bout de 50 min, on se couvrait bien en sortie de plongée.)
C'est vrai qu'il y a peu de touristes, on était 10 plongeurs sur un bateau de 20.
Vraiment nous nous sommes sentis
parfaitement en sécurité. Nous n'avons pas hésité à sortir, le jour ou la nuit tombée pour faire nos petites courses, aller au restos. Que ce soit dans la ville de
Safaga ou en promenade en quad dans le désert alentour (avec guide).
Nous avons passé encore une fois une semaine formidable en
Egypte, les égyptiens sont accueillants et chaleureux.
Soyez rassuré, la mer rouge en
Egypte c'est fantastique.
Claire