Danger en Egypte pour femme voyageant seule Glowlyfegirl · 19 décembre 2024 à 14:41 3 messages · 3 participants · 213 affichages | | | | 19 décembre 2024 à 14:41 Danger en Egypte pour femme voyageant seule Message 1 de 3 · 213 affichages · Partager Attention aux femmes qui voyagent seules dans le monde. Août 2024 j'ai été seule en Egypte et j'ai vécu des choses pas très sympathiques. Je vous laisse un lien pour accéder aux TIPS que j'ai répertorié pour que vous n'ayez pas à être dans la même situation que moi lors de votre voyage (habitant local qui rentre dans ma chambre d'hôtel pour m'embrasser...Guide de plongée qui t'emmène pendant 45min sous l'eau et est suspect, fait des choses bizarres...Arnaques...Harcèlement de rue...).
lonyssa.gumroad.com/...czNDYxNTAyMi4wLjAuMA .. | | | À: Glowlyfegirl · 22 décembre 2024 à 22:03 Re: Danger en Egypte pour femme voyageant seule Message 2 de 3 · 186 affichages · Partager Ce serait plus correct de préciser d'emblée que l'accès à vos renseignements est payant...... | | | À: Glowlyfegirl · 27 décembre 2024 à 10:10 Re: Danger en Egypte pour femme voyageant seule Message 3 de 3 · 175 affichages · Partager Bonjour,
Ce site n'est pas vraiment prévu pour les influenceuses, vous avez du vous égarer en chemin... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |