Sécurité en Inde pour une fille?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Salut ! J'arrive a madras le 29 juin a minuit . Et j'attend un ami qui arrive a 3h du matin .C'est pas dangereux pour une fille de squater l'aeroport pendant 3 heures ? Et la securite an Inde : j'ai lu et on m'a raconté des trucs : pas de bijoux de valeurs sur soi ( ptetr une bague pour eviter de se faire draguer ) attention aux effets personnels : il est judicieux d'accrocher son porte feuille a sa poche avec une epingle a nourrice si il est en tissus attention aux arnaqueurs meme les policiers ! toujours cadenacer ses bagages, et rester proches d'eux meme dans le train . bref toujours rester vigilents . INFO OU INTOX ?
" Service rendu sans joie n'aide personne : pas plus l'obligé que celui qui se dévoue " , Gandhi
JM JM168 Regular ·
Bonjour Jenita,

Non, tu n'auras aucun pb à laéroport. Mais tu vas te faire ch..r. Y'à rien à faire. Alors tu te mets dans un coin, tu repousses (poliement) les chauffeurs de taxis et les porteurs et tu bouquines. Tu n'as que...trois petites heures de ta vie à attendre...! Tu cours plus de risques à Los-Angelès que là-bas...!

J-M
La Terre peut nourrir l'Humanité, mais, pas sa Gourmandise.
MI Miti06 Regular ·
Tous ces conseils (pas de bijou de valuer, etc) me semblent du bon sens, pour quelque voyage que ce soit - voire pour se promener ici en ville à certaines heures. Il est toujours bon d'être prudente, sans tomber dans la parano [:)]
TI Tintina Veteran ·
hello, j'ai fais le tour de l'inde pendant 3 mois, AUCUN BLEME. regarde mon site http://tintina.com pour les conseils QUE DU BON SENS amicalement corinne
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
JE Jenita Regular ·
Salut !

Je trouve ton site genial : les photos, tes commentaires : bravo .Et surtout les hotels ! J'en ai trouvé des pas mal avec un tres bopn rappot qualité-prix (ex 400 Rs ) .Il faut raeserver a l'avance ou il y a toujours de la place ?

Je voudrai faire benares, c'est loin de Delhi ? prix du train et duree ?

Merci ?
" Service rendu sans joie n'aide personne : pas plus l'obligé que celui qui se dévoue " , Gandhi
TI Tintina Veteran ·
merci pour les compliments sur mon site, personnellement je n'ai pas pris le train benares==>dheli, car moi de benares je suis partie sur Darjeling, mais ma cop's qui est venu passer 2 semaines avec moi elle a pris ce train il faut compter une nuit et envirron 15€, je ne retrouve plus mes notes pour te dire le prix exacts. Mais dans l'ensemble le train c'est tres bien et vraiment pas cher. Pour l'hotel la seule fois ou nous avons reserve avec ma cop's, le patron de l'hotel nous a oublie mais maintenant nous sommes tres copain, nous nous ecrivons souvent des mails. Extrait de mon site. :

Arrive a JODHPUR, le patron de l’hotel YOGI avait donne les chambres que nous avions reserves par telephonne la veille, trouve une chambre pas cher a 19H ds le vieux quartier super sympa “BONJOUR”…. J’etais FUMASSE et je lui ai fait part de mon mecontentement, alors le lendemain pour se faire pardonner il nous a emmener GRATOS ds 5 villages VISHNOIS c’etait MAGIQUE, et il m'a fait un tres joli KADO, je lui ai dit NOW I AM VERY HAPPY, et je lui ai fais un gros bisous, il m’appelait BIG BOSS, du faites que je l’ai engueule.

N'hesite pas, va chez lui, il est adorable. Dit lui que c'est Corinne qui t'envoie. SURTOUT NE RATE PAS BENARES TROP TOP. a part les 2 semaines avec ma cop's le reste des 3 mois j'etais seule mais j'ai fait plein de rencontre, j'ai tout detaille ds mon site. Avec une tite histoire d'amour ho trop bien. En relisant mon site sur l'inde je me dis que je suis nulle de ne pas ecrire le prix et le temps pour le train, bon je vais m'ameliorer pour les autres voyages. Tout au debut je faisais un tableau budget, mais je l'ai virer car d'une annee sur l'autre cela ne veut plus rien dire. Mais pour l'inde pour te donner une idee du buget avec ma cop's pour 2 semaines 277€, hotel, resto, train enfin tous les deplacements, visites, enfin si je resume tout sauf les kados. Et nous ne nous sommes pas privees. Je te souhaite UN SUPER VOYAGE. bises corinne
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
CH Charline63 ·
Bonjour Corinne, je suis tombée par hazard sur ton message et je suis allée visiter ton site. Bravo pour toutes les infos, il est vraiment bien fichu! Quelque chose a retenu particulièrement mon attention, il s'agit des adresses d'assoc que tu donnes. Je pars en Septembre pour 4 mois et mon but est de faire du bénévolat. J'arrive le 12 a Delhi, je voudrais passé par Agra puis par Bénérès. Je me demandais s'il me serait possible de donner un coup de main a l'assoc Kiran's une fois sur place... Je suppose qu'ils ont toujours besoin de volontaires mais est-ce que je peux arriver là bas comme ça ou dois-je annoncer mon arrivée? Merci d'avance. A bientôt, Charline.
"Il faut rêver très haut pour ne pas réaliser trop bas..."
TI Tintina Veteran ·
Annonce ton arrivée c'est tjrs plus poli, et arrive les mains pleines : fringues crayons cahiers enfin matos scolaire etc..... Ne prends pas bcp de fringues pour toi, tu acheteras sur place c'est super et pas cher et en plus big souvenirs. bon voyage corinne
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
NO Noma Regular ·
j'ai beaucoup aimé votre site, et un grand bravo pour votre coup de gueule aussi, nous pensons exactement la même chose pour le Sri Lanka Les associations que vous présentez sont très bien Et beaucoup de bonnes adresses très bon site
Christiane

You might also like