merci pour les compliments sur mon site,
personnellement je n'ai pas pris le train
benares==>
dheli,
car moi de
benares je suis partie sur Darjeling,
mais ma cop's qui est venu passer 2 semaines avec moi elle a pris ce train il faut compter une nuit et envirron 15€, je ne retrouve plus mes notes pour te dire le prix exacts.
Mais dans l'ensemble le train c'est tres bien et vraiment pas cher.
Pour l'hotel la seule fois ou nous avons reserve avec ma cop's, le patron de l'hotel nous a oublie mais maintenant nous sommes tres copain, nous nous ecrivons souvent des mails. Extrait de mon site. :
Arrive a
JODHPUR, le patron de l’hotel YOGI avait donne les chambres que nous avions reserves par telephonne la veille, trouve une chambre pas cher a 19H ds le vieux quartier super sympa “BONJOUR”.... J’etais FUMASSE et je lui ai fait part de mon mecontentement, alors le lendemain pour se faire pardonner il nous a emmener GRATOS ds 5 villages VISHNOIS c’etait MAGIQUE, et il m'a fait un tres joli KADO, je lui ai dit NOW I AM VERY HAPPY, et je lui ai fais un gros bisous, il m’appelait BIG BOSS, du faites que je l’ai engueule.
N'hesite pas, va chez lui, il est adorable. Dit lui que c'est Corinne qui t'envoie.SURTOUT NE RATE PAS BENARES TROP TOP. a part les 2 semaines avec ma cop's le reste des 3 mois j'etais seule mais j'ai fait plein de rencontre, j'ai tout detaille ds mon site. Avec une tite histoire d'amour ho trop bien. En relisant mon site sur l'inde je me dis que je suis nulle de ne pas ecrire le prix et le temps pour le train, bon je vais m'ameliorer pour les autres voyages. Tout au debut je faisais un tableau budget, mais je l'ai virer car d'une annee sur l'autre cela ne veut plus rien dire. Mais pour l'inde pour te donner une idee du buget avec ma cop's pour 2 semaines 277€, hotel, resto, train enfin tous les deplacements, visites, enfin si je resume tout sauf les kados. Et nous ne nous sommes pas privees.Je te souhaite UN SUPER VOYAGE.bises corinne