Sécurité en Ouganda
by Fenwick
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je desire partir en ouganda en juin 2018, surtout pour le tracking chimpanzée
La sécurité m'inquiete un peu sur ce que je lis sur internet.
Quelqu'un peut me renseigner ? le secteur qui m'intéresse est Kimbale et le parc Queen Elizabeth. merci
Nous sommes 2 personnes.
Bonjour,
Où avez vous vu ou lu qu'il y a un problème de sécurité en Ouganda ?.😮
Le secteur Kibale / Queen Elizabeth ne pose aucun problème. Nous y étions en août et nous avons beaucoup apprécié 🙂.
Où avez vous vu ou lu qu'il y a un problème de sécurité en Ouganda ?.😮
Le secteur Kibale / Queen Elizabeth ne pose aucun problème. Nous y étions en août et nous avons beaucoup apprécié 🙂.
Bonjour,
Désolé, nous avons voyagé en self drive. Il y a que pour les games drives que nous prenions des Rangers car ils connaissent très bien les parcs et repèrent beaucoup mieux que nous les animaux.
Désolé, nous avons voyagé en self drive. Il y a que pour les games drives que nous prenions des Rangers car ils connaissent très bien les parcs et repèrent beaucoup mieux que nous les animaux.
Bonjour Fenwick,
Je confirme qu'il y a pas de probleme de securite en Ouganda. j'ai traverse le pays a velo, les gens sont bienveillants, a plusieurs reprise ils m'ont aide a pousser le velo dans les sentiers boueux. Un excelent souvenir ce pays !
bon voyage Jeremie
Je confirme qu'il y a pas de probleme de securite en Ouganda. j'ai traverse le pays a velo, les gens sont bienveillants, a plusieurs reprise ils m'ont aide a pousser le velo dans les sentiers boueux. Un excelent souvenir ce pays !
bon voyage Jeremie
Je voyage chaque année à vélo par période de 3/4 mois.
@cyclovoyages
Log in first, then come back to this page.










