Sécurité en Ouganda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour, je desire partir en ouganda en juin 2018, surtout pour le tracking chimpanzée La sécurité m'inquiete un peu sur ce que je lis sur internet. Quelqu'un peut me renseigner ? le secteur qui m'intéresse est Kimbale et le parc Queen Elizabeth. merci Nous sommes 2 personnes.
MA Max68 Globetrotter ·
Bonjour,

Où avez vous vu ou lu qu'il y a un problème de sécurité en Ouganda ?.😮

Le secteur Kibale / Queen Elizabeth ne pose aucun problème. Nous y étions en août et nous avons beaucoup apprécié 🙂.
https://apprentisvoyageurs.com
FE Fenwick ·
Bonjour, Connaissez vous les guides: trevor safari, et travel with Dan ?? ou mamaland ? il y a grosse difference de prix entre eux et j'ai peur de réserver mais que ce ne soit pas de vrai agence ou guide ? merci
MA Max68 Globetrotter ·
Bonjour,

Désolé, nous avons voyagé en self drive. Il y a que pour les games drives que nous prenions des Rangers car ils connaissent très bien les parcs et repèrent beaucoup mieux que nous les animaux.
https://apprentisvoyageurs.com
FE Fenwick ·
merci pour linformation.
JÉ Jérémie53 Regular ·
Bonjour Fenwick,

Je confirme qu'il y a pas de probleme de securite en Ouganda. j'ai traverse le pays a velo, les gens sont bienveillants, a plusieurs reprise ils m'ont aide a pousser le velo dans les sentiers boueux. Un excelent souvenir ce pays !

bon voyage Jeremie
Je voyage chaque année à vélo par période de 3/4 mois. @cyclovoyages

You might also like