Sécurité au Guatemala?
by Valerie0610
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur un voyage pour une fille seule au Guatémala en novembre. Le consulat des affaires étrangères en France recommande une grande prudence pour un voyage dans ce pays, suite à des agressions, viols, vols etc.
Est si préoccupant que ça?
Merci de vos réponses.
récits et photos de voyages sur http://valerie0610.over-blog.com
Aucun soucis à avoir: j'ai fait le guate seule en novembre dernier et je ne me suis jamais sentie en danger!
Juste les conseils usuels de sécurité à adopter partout: évite de te déplacer seule la nuit, suis les conseils du lonely sur les excursions à éviter tte seule, évite ciudad guate, et puis surtout n'hésite pas à, lier connaissance avec la population, très chalheureuse et protectrice.
A ta dispo si tu as besoin de conseils plus précis
A ta dispo si tu as besoin de conseils plus précis
Hola !
Je projette moi-même de partir pour quelques mois au Guatemala et je suis un peu rassurée par vos expériences qui se sont bien déroulées...Le Ministère abuse quand-même un peu avec ses infos alarmistes..tout de suite pour une fille, ça fait flipper... Merci pour vos infos et bonne continuation à toutes...
Je projette moi-même de partir pour quelques mois au Guatemala et je suis un peu rassurée par vos expériences qui se sont bien déroulées...Le Ministère abuse quand-même un peu avec ses infos alarmistes..tout de suite pour une fille, ça fait flipper... Merci pour vos infos et bonne continuation à toutes...
Log in first, then come back to this page.








