Aucun soucis à avoir: j'ai fait le guate seule en novembre dernier et je ne me suis jamais sentie en danger!
Juste les conseils usuels de sécurité à adopter partout: évite de te déplacer seule la nuit, suis les conseils du lonely sur les excursions à éviter tte seule, évite ciudad guate, et puis surtout n'hésite pas à, lier connaissance avec la population, très chalheureuse et protectrice.
A ta dispo si tu as besoin de conseils plus précis