J envisage de partir en vacances au Guatemala ce mois ci. J'ai cru comprendre que la situation du pays n'était pas très sécu. J'ai beaucoup voyagé en amérqiue du sud, et je ne me suis quasi jamais sentie en insécurité. Est ce que la situation au Guatémala est actuellement réellement dangereuse, ou bien il s'agit juste de prendre les précautions normales? Merci pour vos avis, si vous connaissez bien le pays. Par ailleurs, des bons plans pour les vols?
merci à tous,
cath

















