Bonjour
Suite a ton message, je prefere de rassurer en te disant que le Panama n est pas un pays en soi dangeureux...Comme dans toutes les grandes villes, il existe biensur des endroits peu frequentables, mais le panama reste un pays sur.....
Jy suis allee seule en novembre dernier, et jy ai été tres bien accueillie..Jai moi aussi 26 ans..
preferant plutot voyager pour decouvrir la population, jai prefere vivre a la "panameenne" en prenant les bus locaux, ces fameux bus "diablos rojos"..bref, jai toujours été parmi les locaux, et jamais je n ai ressenti de l insecurité..A toi biensur d eviter de porter des objets de valeur etc..mais comme ds toutes les grandes villes du monde je pense..
Bon voyage..!!!Nhesite pas a envoyer des infos ou encore me poser des questions
canelita