Bonjour,
Nous comptons ma copine et moi même partir aux philippines en février après réflexions et recherches sur ce pays, nous nous interrogeons sur la sécurité aux philippines, notamment dans les iles du sud et sur palawan, si vous avez des informations concernant les terrorisme, les enlevements et ainsi de suite, nous sommes preneurs.
Diplomatie.gouv nous fais beaucoup réfléchir...
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/philippines/
Merci pour votre aide.
Original post








