Sécurité à Sittwe (zone rouge)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Ma question est sûrement bête mais comment se fait il que sittwe et Mrauk u soient en zone rouge sur le site du ministère des affaires étrangères J'aurais pas dû y aller !!
KR Kristofe Globetrotter ·
Tout simplement parce que le site n'a pas été mis à jour depuis près de deux ans, une époque où il y avait eu des tensions dans la région. Aujourd'hui, les touristes peuvent s'y rendre sans crainte, aussi bien à Mrauk U qu'à Sittwe.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
TO Toulouse Regular ·
merci ca me rassure

You might also like