Sécurité à Sittwe (zone rouge)
by Toulouse
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Ma question est sûrement bête mais comment se fait il que sittwe et Mrauk u soient en zone rouge sur le site du ministère des affaires étrangères
J'aurais pas dû y aller !!
Tout simplement parce que le site n'a pas été mis à jour depuis près de deux ans, une époque où il y avait eu des tensions dans la région. Aujourd'hui, les touristes peuvent s'y rendre sans crainte, aussi bien à Mrauk U qu'à Sittwe.
merci ca me rassure
Log in first, then come back to this page.








