| Sécurité à Sittwe (zone rouge) Toulouse · 9 février 2016 à 14:14 3 messages · 2 participants · 688 affichages | | | | 9 février 2016 à 14:14 Sécurité à Sittwe (zone rouge) Message 1 de 3 · 683 affichages · Partager Ma question est sûrement bête mais comment se fait il que sittwe et Mrauk u soient en zone rouge sur le site du ministère des affaires étrangères J'aurais pas dû y aller !! | | | À: Toulouse · 9 février 2016 à 14:43 Re: Sécurité à Sittwe (zone rouge) Message 2 de 3 · 668 affichages · Partager Tout simplement parce que le site n'a pas été mis à jour depuis près de deux ans, une époque où il y avait eu des tensions dans la région. Aujourd'hui, les touristes peuvent s'y rendre sans crainte, aussi bien à Mrauk U qu'à Sittwe. | | | À: Kristofe · 9 février 2016 à 14:54 Re: Sécurité à Sittwe (zone rouge) Message 3 de 3 · 661 affichages · Partager merci ca me rassure | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |