Bonjour,
c'est quel aspect en particulier qui vous inquiète: le terrorisme, la petite délinquance, l'insécurité routière, le risque de tsunami , ... ?
Pour info, la France a le même niveau de risque que le Sri Lanka ("faites preuve d'une grande prudence") sur le site du gouvernement canadien.
Pour le terrorisme, personne ne peut être sûr qu'il n'y a plus de cellule terroriste ou de fanatique isolé prêt à agir.
Et c'est pas parce que des voyageurs revenant du Sri Lanka disent que tout s'est bien passé que tout se passera bien la semaine prochaine, ou dans un mois.
C'est un peu comme dans plein de pays, un risque faible mais réel, il faut vivre avec.
Si jamais la police du Sri Lanka a plus d'infos concrètes sur un risque existant ça va rester confidentiel parce que la politique officielle c'est de faire revenir les touristes.