Je me permets d'écrire afin d'avoir un update sur la situation au Tadjikistan et sur la sécurité.
A priori j'ai cru comprendre que ce n'était pas forcément un sujet, sauf peut-être dans la vallée de Wakham.
Pourriez-vous me faire un petit retour sur ce sujet, notamment ceux qui y sont allés récemment ou qui connaissent bien la région ?
Merci beaucoup et très bonne journée,
Jean-Philippe








