Je vais partir avec ma compagne et ma fille aux Bahamas (via Miami), du 20/02/2014 au 9/03/2014, 2 jours a Miami. et ensuite, les Bahamas, Miami-nassau par avion...je voudrais aller sur Eleuthera, Quel est le meilleur moyen pour se rendre la-bas ? est-il possible de faire Eleuthera - Exuma ? ou le l'inverse...peut-on faire des reservations de ces vols ou transferts via internet ? Et je suis preneur de toute sles infos (logements, hotels, prix, ....) Merci d'avance
Séjour aux Bahamas
by Bluesmoke65
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Hello,
Je vais partir avec ma compagne et ma fille aux Bahamas (via Miami), du 20/02/2014 au 9/03/2014, 2 jours a Miami. et ensuite, les Bahamas, Miami-nassau par avion...je voudrais aller sur Eleuthera, Quel est le meilleur moyen pour se rendre la-bas ? est-il possible de faire Eleuthera - Exuma ? ou le l'inverse...peut-on faire des reservations de ces vols ou transferts via internet ? Et je suis preneur de toute sles infos (logements, hotels, prix, ....) Merci d'avance
Bonjour,
Tu peux faire des directs Miami ou Fort Lauderdale vers Eleuthera. il faut savoir ou tu veux séjourner sur Eleuthera car il y a 3 aéroports sur l'ile
North Eleuthera, Governor Harbour et Rock Sound.
Il y a pas ou peu d'hôtel sur l'ile. c'est une ile sauvage à part Harbour island au nord de l'ile ou là tu trouveras des hotels de standing. Il vaut mieux louer une maison.
Pour les transfers inter-ile il faudra obligatoirement passé par Nassau la capitale
American eagle depuis Miami il y a aussi Delta Billets par internet
Aux Bahamas: Il y a Bahamasair, Sky Bahamas, Pineaple air. Billets également par internet
voilà
regis
Hello !
Merci beaucoup pour tes infos... A bientot
Merci beaucoup pour tes infos... A bientot
Hello, je vais de ce pas visiter ton site
A bientot
Bonjour,
Nous souhaitons également aller fin février a Miami avec mon mari et mes 2enfants puis nous rendre aux Bahamas
Je viens de M'inscrire sur ce site et je recherche des internautes pouvant répondre aux questions suivantes:
Est ce la bonne période pour se rendre a miami et aux Bahamas ??
Peut T'on se baigner !??
Qu'elles sont les solutions pour se rendre d'une île a 1 autre ? ? Et de Miami vers Les Bahamas
Merci d'avance pour vos réponses
Il y a mon carnet de voyage qui donne toutes ces réponces 3 posts plus bas. [;)]
Mes Carnets de voyage : http://samiharrat.wordpress.com (Lanzarote 08/10, Guadeloupe 04/11, Islande 08/11, USA/Canada 04/12, Floride/Bahamas 07/12, Thaïlande 03/13, Ouest Américain 05/13)
Super !! Merci [;)]
Log in first, then come back to this page.