Séjour aux Bahamas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Hello,

Je vais partir avec ma compagne et ma fille aux Bahamas (via Miami), du 20/02/2014 au 9/03/2014, 2 jours a Miami. et ensuite, les Bahamas, Miami-nassau par avion...je voudrais aller sur Eleuthera, Quel est le meilleur moyen pour se rendre la-bas ? est-il possible de faire Eleuthera - Exuma ? ou le l'inverse...peut-on faire des reservations de ces vols ou transferts via internet ? Et je suis preneur de toute sles infos (logements, hotels, prix, ....) Merci d'avance
PO Porto2012 ·
je te conseille de visiter le www.bellevieplongee.com
RE Regispierre Regular ·
Bonjour, Tu peux faire des directs Miami ou Fort Lauderdale vers Eleuthera. il faut savoir ou tu veux séjourner sur Eleuthera car il y a 3 aéroports sur l'ile North Eleuthera, Governor Harbour et Rock Sound. Il y a pas ou peu d'hôtel sur l'ile. c'est une ile sauvage à part Harbour island au nord de l'ile ou là tu trouveras des hotels de standing. Il vaut mieux louer une maison. Pour les transfers inter-ile il faudra obligatoirement passé par Nassau la capitale American eagle depuis Miami il y a aussi Delta Billets par internet Aux Bahamas: Il y a Bahamasair, Sky Bahamas, Pineaple air. Billets également par internet voilà regis
PO Porto2012 ·
Bonjour,

J'aimerais t'offrir une possibilité pour toi aux Exumas, tu peux obtenir les infos sur mon site web www.bellevieplongee.com

Napoléon
BL Bluesmoke65 ·
Hello !

Merci beaucoup pour tes infos... A bientot
BL Bluesmoke65 ·
Hello, je vais de ce pas visiter ton site A bientot
BI Bigoudi67500 ·
Bonjour, Nous souhaitons également aller fin février a Miami avec mon mari et mes 2enfants puis nous rendre aux Bahamas Je viens de M'inscrire sur ce site et je recherche des internautes pouvant répondre aux questions suivantes: Est ce la bonne période pour se rendre a miami et aux Bahamas ?? Peut T'on se baigner !?? Qu'elles sont les solutions pour se rendre d'une île a 1 autre ? ? Et de Miami vers Les Bahamas Merci d'avance pour vos réponses
SA Santéa Regular ·
Il y a mon carnet de voyage qui donne toutes ces réponces 3 posts plus bas. [;)]
Mes Carnets de voyage : http://samiharrat.wordpress.com (Lanzarote 08/10, Guadeloupe 04/11, Islande 08/11, USA/Canada 04/12, Floride/Bahamas 07/12, Thaïlande 03/13, Ouest Américain 05/13)
BI Bigoudi67500 ·
Super !! Merci [;)]

You might also like