Séjour à Bornéo (Sabah) avec budget étudiant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Après des heures de recherche, j'ai pu planifié mon voyage à Bornéo dans 1 semaine. Cependant il me manque quelques infos aha. Je pars avec 2 amis (nous sommes 3 étudiants) pour 1 semaine. Nous commençons une journée à KK, puis 3j2n à kinabatangan. Nous souhaitons ensuite faire une nuit aux alentours du mont Kinabalu avec une journée sur le parc Kinabalu/hot springs de poring. Cependant entre le retour sur KK et sandakan nous aurions aimé une activité entre. Nous avons cherché des iles mais elles sont un peu hors de notre budget. Quelqu'un aurait des retours sur kudat ? (mis à part le tip of bornéo) ou d'autres idées aux alentours de sandakan ou KK? (nous ne voulons pas vraiment faire sepilok car nous pensons voir ce qu'il faut en terme de faune/flore à kinabatangan)

Merci d'avance

Baptiste
Baptiste
RA Rajean Regular ·
A kudat il y a un "ferry" pour pulao Banggi. Mais c'est une excursion qui peut bouffer pas mal de temps et il y a qq problèmes relatifs aux mouvements des islamistes, en mer...mais vs aurez les meilleures info sur place évidemment
rajean

Similar discussions

You might also like