J’y ai séjourné en 2013. C’est pas mal. La gérante est une cuisinière connu – elle a écrit deux livres sur la cuisine rodriguaise. Donc si vous mangez sur place, c'est bon. Le seul hic, c’est qu’il est un peu à l’écart et il faut beaucoup monter pour y arriver.
Nous venons de prendre un billet pour Maurice et Rodrigues, 5 et 7 nuits, fin avril, début mai. Nous souhaitons faire du palme-masque-tuba dans les lagons, peut-être faire un ou deux tours en petits voiliers à fond plat, pour aller jusqu'à des spots de...
Je souhaite partir avec des amis en février 2018 pendant 12 jours à l'Ile Maurice (nous serons 4 adultes et 3 enfants). Nous souhaitons loger dans des maisons d'hôte ou des petits hôtels. Nous souhaitons faire le tour de l'ile donc il nous faut plusieurs...
Lecoeurestun · 31 mai 2020 à 13:24 · 7 participants · 1 904 affichages
En octobre 2021, je compte aller sur l'île Rodrigues pendant 3 semaines. je ne parvenais pas à me décider sur quelle île aller en Polynésie et deux camarades m'ont incité à aller à Rodrigues. J'ai trouvé un hébergement, un bungalow situé à Graviers, dans...
Voiçi mon problème = j'ai connu, il y as qq 5 ans, (2011-12,) je crois?), un Monsieur très sympa, (Français, dont j'ai égaré les coordonnées), qui vivait, avec une locale, depuis 10 ans, à l'Ile RODRIGUES ; et, comme je dois aller visiter cette ile, courant...
Nous avons finalement opté pour Rodrigues... et la au secour... qui peut nous aider pour des adresses sympa. Si j'en crois les guides le sud/est ces la ou les plages sont sympa et paisibles SOS nous partons le 27/03