Séjour dépassé en France et chance pour un autre visa Schengen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
19
Salut .merci de m aider j ai eu une visa schenguen 30 jours avec mon mari et mes deux fille mais en a depassé notre séjours à 4 jours de plus cele va t il pose un probleme lors de la prochaine demande de visa en france
FE Fexon Globetrotter ·
Salut .merci de m aider j ai eu une visa schenguen 30 jours avec mon mari et mes deux fille mais en a depassé notre séjours à 4 jours de plus cele va t il pose un probleme lors de la prochaine demande de visa en france

Salut, Tout dépend si vous avez une bonne raison d'outrepasser votre délai de séjour...
19 197628 ·
Merci infiniment .et comment je peux leurs expliquer mes raisons?avec une lettre?
FE Fexon Globetrotter ·
Merci infiniment .et comment je peux leurs expliquer mes raisons?avec une lettre?

Bonne question à laquelle je ne saurai répondre, vu que je n'ai jamais été personnellement confronté à ce problème.

Quoi, qu'il en soit, une version écrite me semble de toute façon nécessaire... Maintenant à savoir s'il faut la joindre avec votre demande de visa... Je ne saurai vous conseiller... Je ne saurai vous conseiller quel est le moment le plus opportun d'apporter vos raisons.

Cordialement.
19 197628 ·
Merci bcp je vais essayer cette solution☺mes saluts et merci encor
FA Fayd Globetrotter ·
Salut, En quittant l'espace Schengen, le policier n'a eu aucune réaction sur le dépassement de séjour? Voici les conséquences possibles:

Mais pour 4 jours, ce n'est pas grave.
Cordialement Fayd
19 197628 ·
Merci fayed .c est ce que je pence 4 jours et avec 1 bébé et un enfant !merci bcp
BA Badi99 ·
Bah en faite j aimerais avoir des renseignements sur mon voyage en Algérie , je suis rentré en France avec un visa court séjour et après l'avoir dépasser je voulais continuer mes études ici en France j ai pus obtenir un DCEM 7 mois après l'expiration de mon visa cours séjour. J aimerais savoir si je peut voyager avec et revenir en France sans aucun soucis je veut dire sans que la police aux frontières me demandes pourquoi j ai dépasser mon visa cours séjour et pk je suis pas revenue dans mon pays.en gros esque le fait d avoir DCEM te prive de toutes complications à mon retour en France.
Badi selam

Similar discussions

You might also like