Séjour en demie-pension avec thalassotérapie pour quinze jours de remise en forme au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Pour un couple, au départ de Marseille, je cherche au Maroc un séjour 1/2pension (ou p. déj.). Avec thalasso. Départ vers le 20 octobre pour une dizaine de jours. Merci popur vos conseils et bons plans !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
MI Michoko34 Regular ·
Bonjour,

Une destination tres facile au départ de Marseille. A 15 km de Fés il y a Moulay Yacoub une station thermale avec des eaux sulfureuses avec un établissement thermal tres moderne, ou l'on peux faire les soins à la demande. Vol Ryanair direct pour Fés, et sur place un grand hotel tres moderne.

Possibilité de prendre un taxi, ou louer une voiture.

Si vous voulez d autres informations n'hesitez pas
BO Bouhart Regular ·
de quelle thalasso parlez-vous ????? au Maroc vous pouvez trouver une station thermale avec eau sulfureuse style "Luchon" il faut savoir que c'est assez difficile à supporter (odeur oeuf pourri) et le coin est assez désertique, 15 km ouest de Fès!... pour les autres, je ne connais pas du tout ???????????? Bye Bye
CH Chnoupi Globetrotter ·
Sûr que si cette station est thermale (donc plus adaptée à des soins de santé), ce n'est pas une destination intéressante. Je cherche des "soins" genre massage ayurvédique, tuy-na ; sauna, hamam, etc. De quoi se retaper dans un endroit reposant mais aussi animé. J'imagine Marrakech, Agadir... Sans que ce soit trop "tourisme de masse".
FD FDB Globetrotter ·
Hello,

il n'y a pas bcp de destinations au Maroc pour une thalasso. J'ai trouvé sur internet des possibilités à Marrakech ou Agadir.

Comme je voulais être au bord de la mer, j'ai finalement choisi un hôtel à Agardir. Je ne peux pas te donner un feedback, je ne pars qu'en fin de semaine. http://www.riu.com/fr/hotel-riu-tikida-beach-maroc.html

sinon, bien moins cher et plus de choix en Tunisie, sur l'île de Djerba elles sont particulièrement réputées.

à ta disposition si tu as besoin de plus de détails 😎
Faby
Merci pour vos aides, il y en aura d'autres, j'espère ! Je continue ma recherche sur le Maroc. Je me demande comment on peut offrir de la thalasso loin de la mer (Marrakech par exemple). Mais bon, je ne vais pas pinailler, je cherche de quoi nous faire du bien (massages, bains thalasso ou non) dans un endroit sympa. Je vous tiens au courant également sur le choix et, au retour, sur mon jugement.
FD FDB Globetrotter ·
je me suis posé la même question ! 😉

ah, une dernière chose, 2 semaines de thalasso, c'est long... en général ils préconisent une cure de 6 jours (4 soins par jour) et pourquoi pas du balnéaire ou un circuit la 2ème semaine.

bonnes recherches !
Faby
FD FDB Globetrotter ·
bonjour, je rentre du Maroc, la thalasso était pas mal mais honnêtement pas à la hauteur du service tunisien. par contre ça a l'air d'être un très beau pays, dommage que quand on part pour les soins on n'ait que très peu de temps pour les ballades.
Faby
Merci à tous ! J'ai opté pour la Tunisie qui est plus adaptée à ce genre de prestations et offre de nombreux produits touristiques sur ce thème.

Similar discussions

You might also like