Séjour en Egypte ou croisière sur le Nil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour, je souhaite faire un séjour dans un pays de la méditerranée, j'ai pensé à l'égypte (je connais un peu le maroc et la tunisie), mais pas l'égypte, je chercjhe un hotel club sympa en bord de mar, que pouvez-vous me conseiller....., je pensais à hurghada et sharm el cheik... alors si vous connaeez debons hotels clubs, je suis preneur

de suis aussi interrerréssé par une croisrère sur le nil qu'en pensez-vous? merci davance
CO Cosid83 Regular ·
Bonsoir, Nous sommes partis 15 jours en Juillet 2006 (1 semaine de croisiere et 1 semaine d'hotel) avec FRAM au framissima club Azur. C'est un tres beau voyage, car il y a beaucoup d'histoire, la semaine de croisiere n est pas trop fatigante. C'est un tres bon choix, si tu veux plus de renseignements je me ferai un plaisir d y repondre. A++ Corinne
YA Yalla ·
Effectivement c'est un très bon choix de combiner les 2.

Je suis allée en Egypte il y a 2 ans, une semaine de croisière où l'on peut admirer et découvrir pleins de belles choses puis une semaine de plage à El Gouna qui est une très belle destination.

Personnellement je te déconseillerai Hurghada, où la masse touristique est bcp trop importante.

Bon voyage... 😎
RE Rematt ·
on a fait une croisière + Hôtel avec le club med découverte en avril. prestations remarquables, guide exceptionnel, et tous les transfertsen avion. lever le + tôt 6H30.

ave cen prime 2 nuits à l'Hyatt sur la corniche su caire. pays vraiment exceptionnel.

On est reparti à el gouna fin septembre mais surtout pour le windsurf et la plongée. Tout est loin de hurghada pour organiser un séjour.

Similar discussions

You might also like