Séjour en Sicile
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Je prévois au mois de Mai 2015 un séjour d'une semaine en Sicile. Je logerai sans doute au club lookea de Cefalu ( j'ai vu des avis diverses et variés sur ce club ... ).

Ma question porte surtout sur les choses à visiter "absolument ", je compte déjà faire l'etna. D'ailleurs à ce propos pouvez vous me dire le prix total de la visite de celui-ci au plus haut ? (3000m)

Merci d'avance

Cdlt

Jérémy
MG Mguibentif Globetrotter ·
En mai 2013, 57.50 euros par personne aller-retour, téléphérique + bus en haut et guides à la sortie du bus. Parking au refuge Sapienza de 2.50 euros à 4 euros selon la durée choisie (demi-journée ou journée complète)
Mathilde
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour,

une excursion sur les îles éoliennes.

Pour l'Etna, http://www.etnasicilytouring.com/fr/
Faby
ZA Zaza6467 ·
bonjour, je prévois aussi de partir à ce même club en mai 2015, je regarde aussi les sites à voir sur la semaine... Dons si vous avez plus d'info, je suis preneuse. Merci Isabelle

Bonjour,

Je prévois au mois de Mai 2015 un séjour d'une semaine en Sicile. Je logerai sans doute au club lookea de Cefalu ( j'ai vu des avis diverses et variés sur ce club ... ).

Ma question porte surtout sur les choses à visiter "absolument ", je compte déjà faire l'etna. D'ailleurs à ce propos pouvez vous me dire le prix total de la visite de celui-ci au plus haut ? (3000m)

Merci d'avance

Cdlt

Jérémy
DI Dice Veteran ·
si cela peut vous aider voici mon CR http://voyageforum.com/discussion/retour-semaine-en-sicile-d5247064/
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page" http://fontainesderome.tumblr.com/
JE Jemounet ·
Merci à tous pour vos réponses, cela va beaucoup m'aider je vais étudier tout ça.

Zaza je ne me suis pas encore trop penché sur ce que je voulais faire mais dès que je fais "le point" je peux te tenir au courant si cela t'intéresse ? et inversement ?

bonne journée
TR Triztana Regular ·
En avril 2015, 30€ le téléphérique seul et dans mon souvenir, à peu près 70€ avec les bus 4x4.
Recette des trips de Caen : http://trips-de-caen.blogspot.fr/

You might also like