Séjour en Thaïlande Toussaint 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, Je souhaite partir à la Toussaint en Thailande en famille avec mes 3 enfants. Au programme: 1, 2 ou 3 jours à Bangkok, quelques jours dans le Nord (Chiang Mai) pour une rando puis une semaine dans une ile ou en bord de mer. Ce voyage était initialement prévu en février ou Pâques mais nous devons le reporter. Je me demandais quel était le climat fin Octobre et vers quel littoral nous tourner sachant que nous voulons éviter les grosses stations et être plutôt tranquilles et faire de la plongée et des rando. Merci d'avance de vos réponses
TO Topaze17 ·
Bonjour,

Je suis revenue mardi dernièr de notre voyage de 3 semaines en Thailande. Nous sommes partis au début des vacances de la Toussaint, ce qui correspond à votre futur séjour.

Nous avons fais 3 jours Bangkok, 5 jours Chang Mai, 3 jours Krabi, 7 jours Koh Phayam, puis 2 jours Bangkok. A part à Chang Mai où nous avons eu des averses en fin de journée et un ciel nuageux, nous avons eu plutôt beau temps. Dans tous les cas, il fait toujours plus chaud quand France, et la fin de périodes des pluies ne nous a pas empêchè de passer de bonnes vacances
CE Cegaco Regular ·
Merci de ta réponse. Sinon, peux-tu me préciser ce que vous avez fait: les bons plans, les conseils... Merci d'avance

Similar discussions

You might also like