J'ai l'intention de partir du 1ier au 22 mars 2007 en Casa Particular à Guanabo et j'aimerais avoir quelques informations!
Premièrement, est-ce sécuritaire de partir seule?Je sais pas si le fait d'être une femme est encore pire....
Combien coûte un taxi (environ) de l'aéroport à Guanabo en CUC et environ combien pour Guanabo/La Havane(même si je sais que l'aéroport n'est pas très loin)?
J'aimerais bien faire 1 ou 2 sorties à la Casa de la Musica de La Havane mais est-ce sécuritaire?Sachant que les shows finissent vers 2-3h du matin...
Est-il facile de se trouvé de la nourriture pour se faire à manger en Casa(sachant que je loue la maison au complet et qu'il est possible de me faire à manger) pour pas trop chère ou est-ce mieux d'aller dans les paladres? Je sais qu'il y a quelques petites épiceries à proximité...
J'ai déjà visité Guanabo en novembre...très brièvement mais c'est vraiment charmant comme place!J'aimerais beaucoup avoir l'occasion de rencontrer plusieurs cubains...mais les jineteros me font un peu peur!Ce n'est aucunement des préjugés mais j'ai eu l'occasion de me faire un peu harceler par quelques uns...et même si à la base ils demeurent sympathique et respectueux c'est un peu épeurant pour des touristes...j'en étais à mon premier voyage en dehors de l'amérique du nord!!
Je parles très peu espagnol mais j'ai l'intention de prendre quelques cours avant mon départ!
Toute informations de votre part dont je n'ais pas demandé qui pourrait être utile est la bienvenue!!
Merci!
Ma petite fille est maintenant née...elle a fêtée ses 10 mois ! Vivement qu'on parcoure la planète ensemble... !