Bonjour !
Et ben tu aimes
cuba !!! et pourquoi ganabo ??? tu as des amis làs bas, tu fais les 3 semaines làs bas ? Pour le taxi, tout dépens à quelle heure, mais tu peux bien compter 20 CUC... c pas donné mais bon tout dépend de ton heure d'arrivée.
guanabo c bien du côté des plages de l'est de
la havane c ça ?
tu loue la maison seule ? pour les courses bof bof, prévois de perdre quelques kilos parceque pas grand chose dans les épiceries !
N'est pas peur pour ta sécurité, je n'ais rencontré que des gens sympa à
cuba mais par contre je ne te conseille d'être à 2/3h du matin dans les rues de
la havane toute seule (mais je ne pense pas que tu vas rester toute seule bien longtemps...)
Et puis pour le taxi, ça va faire cher (la nuit les prix grimpent...)
Si tu vas bien dans la région dont je parle, je te donnerais le nom d'un ami que g là-bas.
Si tu es toute seule, prends quelques cours d'espagnol car c difficile pour communiquer...
Et pour les jineteros, effectivement il fo que tu fasse attention, et je ne conseille pas de tomber amoureuse car après tu peux avoir très mal, sans indicrétion tu as quel âge?
De toute façon tu verras tu sera bien accueilli, il fo juste que tu n'étale pas tes richesses aux yeux des gens que tu croiseras.
mais en novembre tu étais déjà toute seule à guanabo ?