Séjour à l'hôtel Catalonia Playa Maroma (Mexique): transport, à voir...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour! Je pars 1 semaine au catalonia playa matin à en mars prochain. Ce sera ma première fois au Mexique. Je pars avec une copine. J'aurais quelques questions pour les conaisseurs ;

- quels moyens de transport utilisé si je veux sortir du ressort? Aller à playa del carmen, à tulum... - ou puis je trouver des marchés d'artisanat local? Est ce qu'il y en a? - que dois je aller voir?

On ne prévois pas faire d'excurssion avec l'hôtel, un peu cher pour nos moyens!!

Merci pour vos suggestions!
FR Frmi31 Veteran ·
prenez un collectivo devant votre hôtel
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
CH Chlpcht ·
Bonjour,

J'ai résidé dans le meme hotel lors de ma venue au Mexique! Super hotel d'ailleurs. Pour bouger aux alentours de la zone, je vous conseille de prendre les collectivos. Ce sont de petits vans présent partout et c'est un moyen de transport très commun au Mexique. :)

Il y a pleins de choses à faire dans le région et certaines d'entre elles ne sont peuvent pas se faire seuls. Je vous conseille l'agence Del Mundo Tours qui est situé à Playa Del Carmen. J'ai fais appel à eux lors de mon séjour et franchement au top, ambiance cool et très pro. Je vous conseille de checker leur page internet et vous pourrez voir ainsi les incontournables de la région.

Il y a certain marchés artisanaux sur différents sites et archéolgique

Bonne journée,

--

Attention ce message est un message promotionnel bidon posté par le prestataire lui-même que donc, logiquement, on ne peut que déconseiller.

L'équipe VoyageForum

Similar discussions

You might also like