Séjour aux île Vierge britannique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Salut à vous ! J'ai l'intention de partir 2 semaines aux île Vierge Britannique, pour tout vous dire, je ne connais rien la bas et mon séjour se passera à Tortola.

Donc si je suis la, c'est pour vous demander des conseils et quelques questions:

1) Est-ce que ma destination possède beaucoup d'activité ( club branchés, voile, surf, etc ... tout ce qu'il y a à faire pour passer de très bonne vacances en faite) ? 2) Combien de budget mini il faut compter pour vraiment bien s'amuser et se priver de rien ( même 10 000 euros et plus s'il faut ) sachant qu'on sera 4 personnes ? 3) Est-ce que la vie est chère la bas ? ( pour les déplacements, nourriture, etc ... ) ? 4) Quel est le meilleur endroit des Iles britanniques ? Parce que j'ai vu que c’était composé de plusieurs petites îles et donc je voulais savoir un peu quel endroit est à voir en priorité, par exemple, l’île avec les plus belles plages, les plus beaux paysages, tranquillité etc ... 5) Combien coûte les déplacements entre les petites îles ? exemple: pour aller de Tortola à Virgin Gorda ou autres. 6) Et pour finir, est-ce que je reviendrais de cette endroit avec des moments inoubliables à votre avis ? ^^

Si vous avez des conseils important à me donner je vous en remercie du fond du coeur.

Cordialement
BA BabouinenPA Regular ·
Bonjour,

Pour ma part, tout ce que je peux vous dire ... est de lire ce post (carnet publié il y a un mois environ) : http://voyageforum.com/v.f?post=6915137#6915137 Si vous voulez plus de détails, aucun pb pour vous répondre. Mais mon expérience est très limitée ...

En regardant en prévision d'un voyage pour les BVI, j'avais vu que Virgin Gorda, et notamment les Bath, était le meilleur choix.

Similar discussions

You might also like