Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse et vos conseils!
Je pensais effectivement me rendre à UKUNDA où, j'ai lu, se trouve un orphelinat auprès duquel si cela est possible je souhaiterai déposer des vêtements et je ne savais pas du tout comment m'y rendre mais je sais maintenant grâce à vous qu'un accès en touk touk directement depuis l'hôtel est possible.. Savez-vous combien de temps dure le trajet?
Autre petite question, comment se rendre le soir à BADI BOUDOU de nuit s'en prendre de risque?
Et dernière précision [;)] vous notez qu'il ne faut pas aller en bateau sur la barrière de corail à marée basse..pour quelle raison faut il l'éviter?
Merci pour votre attention.
Bonne soirée
Bonjour,
Baobab est un des hôtels au style typique de la côte kenyane: il se trouve au sud de DIANI,
le long d'une plage de 10km protégée par un lagon.
que faire:- surtout profiter de la plage pour ce séjour court; aller à UKUNDA ( village à l'intersection de la route mombasa/tanzanie et de la route de Diani ) en prenant le touk-touk
à la sortie de l'hôtel ( prix de la course= 50KES =50 cts ).
- faire une sortie d'une journée à wazini ( 60 euros )
- faire du kite surf pour les initiés ( école , 1,5Km au sud ).
- le soir aller à BADI-BADOU ( bar restaurant animé le long de la plage à 2 KM vers le nord)
ne pas faire : - aller visiter mombasa
- aller en bateau sur le reef à marée basse
- se promener la nuit
c'est la période sèche, mais les moustiques peuvent être présents: prendre de l'atovaquone/proguanil de chez biogaran et une lotion à la citronnelle; être vacciné contre le tétanos.
ne pas oublier les crèmes solaires ( indice important ) et éviter de rester trop longtemps au soleil surtout entre 11h30 et 14h30.
bon séjour