Séjour au Kenya: se déplacer sur Nairobi depuis Mombasa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour, Nous souhaitons nous rendre au Kenya au mois d'avril, je vois que la destination la moins chere est un sejour à Mombasa, est il possible de prendre le sejour à Mombasa et ensuite de se deplacer soit meme sur Nairobi ou les reserves d'animaux ou ils vont mieux prendre un sejour à Nairobi directement? Pouvez m'aider? Je vous remercie.
KU Kuls ·
Bjr, tous les moens sont possible. au premier tu peux te sejourner a mombasa en bord de l'ocean puis partir dans les parc nationaux pour deux/trois jours ou plus de safaris selon votre budget. Par contre, tu pourrais aussi commmence acec un safari au depart de nairobi descendant a mombsa via le safaris-photos na Amboseli, tsavo ouest et est.

pour plus d'infos je te laisse les coordonnée d'un guide francophone sur place.Tu peux voir avec lui.merci
WL Wleelou ·
si vous voulez bien j'aimerais aussi les coordonnées de votre guide car je pars a mombasa le 21 mars et je n'ai pas encore choisi mon safari et pensez vous que nous pouvons faire aussi des randonnées pedestres. avez vous une idée des tarifs pour un safari de 3-4 jours car on trouve du simple au double selon les guides merci
CE Ceciletrip ·
Bjr, Vous pouvez aussi contacter une française qui est organise circuit www.africafun.vpweb.fr Bon séjour!
ZJ ZJF Regular ·
Bonjour assia151.

D'abord pouvez-vous faire une arrivée dans une ville et départ d'une autre ville pour éviter un A-R Mombassa(M)-Nairobi(N).

Vous pouvez très bien après votre votre séjours à M. partir sur N. trois moyens à votre disposition : l'avion; le bus, notamment de nuit, rapide, + ou - confortable, arrivée le matin très tôt ou le train, merveilleux, très lent, souvent en retard, mais vous êtes en vacances.

à N. vous devrez négocier sur place votre safari pour les réserves, (tous les prix, tous les conforts) ou suivre les recommandations qui vous ont été données.

Bon voyage.
Jean-François.
ME Mejabran ·
Bonjour J'ai vu votre discussion et je vois que vous connaissez bien le kenya. je dois partir pour 1 semaine sur place avec 2 jours1/2 d'hotel plage et 4 jours dans les parcs, c'est un voyage organisé par la société" de mon Paris mais je deteste les longs trajets en voiture et je vois sur le programme que pour les déplacements c'est au moins 4 heures chaque jour, pouvez vous me dire si ces trajets paraissent longs car en plus ce n 'est pas sur de la belle route ? merci d'avance pour vos infos mejabran
mejabran
KU Kuls ·
Bjr, Les heures de deplacement du parc au parc dependent d'ou vous etes et ou allez. Par example, pour aller a mara, on ami 4hrs environs en fonction des bouchons mais normalemnt c'est 240km de route environs. de mombasa a tsavo..2hrs ..mais c'est pas des voyages sans detour mais y a des arretes dans des boutiques artisanales...... les routes sont en bonne forme..mais les pistes aux alentour du parcs sont correctes..et ca protege des animaux aussi car sa permet de limiter la vitesse des bus. si vosu avez besoin des guide locaux...n'hesitez pas....!

bon voyage!
ME Mejabran ·
Merci à vous pour ces infos, malgré tout je crains au travers de ce voyage de passer le plus clair de mon temps dans des vehicules n'est ce pas ?? encore merci
mejabran
KU Kuls ·
Woue............

Similar discussions

You might also like