Voilà nous revenons de notre 4ème séjour au pays du soleil (cette fois-ci nous avons été à Koh Samui, dans la région Bophut-Maenaem) et planifions déjà de retourner dans ce merveilleux pays à la fin du mois de décembre 2016.
Ayant fait plusieurs plages avec vue directe sur Koh Phangan lors de notre séjour à Samui, nous nous sommes décidés pour des vacances à Phangan.
J'ai recherché pas mal d'infos sur différents sites mais je n'arrive pas à me décider pour l'endroit. Nous sommes 2 adultes avec nos 2 enfants de 8 et 3 ans et recherchons un coin sympa, qui mélange le calme (surtout pas dans le coin de la Full Moon!) mais avec quand même des commodités (quelques restos, stands et l'affaire est belle). A Samui, par exemple, nous avons adoré le village de pêcheur de Bophut ou Choeng Mon. Bref, on est à la recherche d'un bungalow familial sur une belle plage avec quelques restaurants à proximité (si possible à pied, difficile de louer un scooter avec des enfants).
Avez-vous des conseils à nous donner? Nous n'aimons pas les gros hôtels, donc plutôt des resorts simple mais propre.
Merci d'avance pour votre aide!