Séjour linguistique à San Francisco ou San Diego
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous, étant sur le fin de mes études, j'envisage de partir effectuer un séjour de 2 mois en école linguistique (+ 1 mois chez des amis sur la cote Est). J'ai 22 ans et mes exigences sont essentiellement focalisées sur la culture américaine, la qualité de vie (pas trop froid et pas trop la galère pour les transports etc) et le coût de la vie.

J'hésite donc entre San Diego et San Francisco. Je sais que San Diego a un temps magnifique et reste moins cher que San Francisco pour vivre. Pour San Francisco, je suis surtout au courant de "sa belle réputation".

Que me conseillez-vous ? San Diego ou San Francisco pour 2 mois ?

PS : à savoir, je vivrais en famille d'accueil et j'ai le permis depuis 4ans.

Merci :)

Laurie
MY Myos Veteran ·
Je te conseille San Diego, au climat plus agréable, énormément de choses à faire sur place + possibilités de visites faciles, pas mal d'étudiants (SDSU notamment).
TO Toulousain Regular ·
bonjour lauriie plus tu descend vers le sud plus tu auras de chance de trouver la chaleur, san francisco plus interessante pour son coté européen un centre ville et puis multiculturel, san diego plus touristique. Tu desire partir avec un organisme ou solo
les voyages forment la jeunesse et deforme la colonne
ST Steph33700 ·
Bonjour Toulousain,

Pourquoi ne pars-tu pas avec un organisme de séjour linguistique ? Sinon, à mon humble avis j'te conseillerai San Francisco...

Bon courage :)

Steph33
LI LiisaH ·
Hello Laurie !

As tu obtenu les réponses souhaitées ?

Je suis partie à santa Barbara l'été dernier avec EF en séjour linguistique ! :) C'était une super experience, j'ai vraiment adoré autant les cours que les rencontres sur place !... 😃

Pendant ce séjour de 3 semaines je suis allée 4 jours à San Francisco ! C'est une ville incroyable aussi !! Beaucoup plus grande que SB, totalement différente !

Fais moi signe si tu as d'autres questions, eventuellement plus spécifique, je serai ravie d'y répondre ! :) Bonne journée ! Lisa

Similar discussions

You might also like