Séjour linguistique à Santa Barbara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bien le bonjour,

Fin septembre, je fous le camp 3 mois en séjour linguistique à Santa Barbara et j'aurais aimé vos conseils (avisés) de globe-trotteurs avérés.Si certains d'entre vous sont partis avec EF à Santa Barbara, manifestez vous. Comment était l'école, les cours, la vie estudiantine, ... ? Pour ceux qui ont passé un peu de temps sur place, quels sont les bons plans, bons coins, bars, resto, club (on peut rêver), endroit de sortie sans éclater mon budget? Au niveau du coût de la vie sur place, j'ai ouï dire que c'était fort semblable à une ville de province française (par province, comprendre hors Paris, Saint Tropez et autre attrape touriste où le combo café - petit déjeuner coûte un demi loyer) ou d'une ville belge (d'où je suis originaire pour la petite histoire), true story or total bullshit? D'avance je vous remercie d'éclaire mes lanternes, même partiellement.

La bise,

A.
GA Gala1958 ·
Bonjour Adrien,

moi aussi je pars septembre a Santa Barbara pour neuf mois chez une famille d’accueil , je connais bien Santa Barbara j'ai passé 3 semaine il y a 3 ans chez des amis de la famille c'est une belle ville , je pense que je vais partir moi d’août pour les vacances avant démarrer les cours.

Similar discussions

You might also like