Séjour d'un mois en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, nous partons 1 mois en thailande. Nous passerons une dizaine de jours dans le nord (chiang mai et les alentours et sukhothai) Ensuite, nous allons rester quelques jours à Bangkok. Par la suite, nous descendons dans le sud plus précisément Phuket pour 6 jours. Ensuite, il nous reste 8 jours que mon copain aimerait passer dans le sud. Toutefois, j'aimerais qu'on se déplace et aller visiter un autre coin qui apporte autres choses de ce qu'on aura fait et vu à Phuket. Je sais qu'on va refaire de la plage mais j'aimerais y rajouter d'autres activités (jungle, crottes ou découverte...). Alors est-ce que quelqu'un peut nous aider. Pour le moment, j'avais en tête kao sok et aller ver ko samui. Toutefois, plusieurs n'aiment pas vraiment ko samui. Sinon, je pensais descendre dans la région de trang. Sinon Kao sok et des iles près de Krabi (ko lanta). J'ai le goût de découvrir une nouvelle facette à la thailande. Je suis confuse, j'ai besoin d'aide. Est-ce que ququlqu'un peut nous aider

Sabrina
VI Vivlavie Globetrotter ·
Bonjour, nous partons 1 mois en thailande. Nous passerons une dizaine de jours dans le nord (chiang mai et les alentours et sukhothai) Ensuite, nous allons rester quelques jours à Bangkok. Par la suite, nous descendons dans le sud plus précisément Phuket pour 6 jours. Ensuite, il nous reste 8 jours que mon copain aimerait passer dans le sud. Toutefois, j'aimerais qu'on se déplace et aller visiter un autre coin qui apporte autres choses de ce qu'on aura fait et vu à Phuket. Je sais qu'on va refaire de la plage mais j'aimerais y rajouter d'autres activités (jungle, crottes ou découverte...). Alors est-ce que quelqu'un peut nous aider. Pour le moment, j'avais en tête kao sok et aller ver ko samui. Toutefois, plusieurs n'aiment pas vraiment ko samui. Sinon, je pensais descendre dans la région de trang. Sinon Kao sok et des iles près de Krabi (ko lanta). J'ai le goût de découvrir une nouvelle facette à la thailande. Je suis confuse, j'ai besoin d'aide. Est-ce que ququlqu'un peut nous aider

Sabrina

Pour voir des crottes faites une ballade en éléphant 😉

Koh Lanta est différente de Phuket, possibilité de faire de belles virées en moto et éléphant 😏, le sud de l'ile est beaucoup moins tourisitique......
S.D
GA Garigreo Veteran ·
Pour voir des crottes faites une ballade en éléphant

ou venir en france voir nos trotoir nos amis les chiens s'en donne a coeur joie😎😄 😏😇 . http://img03.imagefra.me/img/img03/2/11/2/garigreo/f_d2x2wm_96a7efe.png?NON_DISPONIBLE" alt="" loading="lazy" class="post-img">
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
RA Raisthlin Regular ·
Salut!

Moi je te conseil de faire Khao Sok (fôret, lacs, aventures), Krabi (plages, sports) et Phang-Nga (découvrir des îles grottes en kayak de mer à marée base)
On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver. - Jean Grenier Mon voyage en Thaïlande Avril-Mai 2009: http://www.thailande.raisthlin.ca Japon Mai-Juin 2008: http://www.aujapon.raisthlin.ca
MA Marcvoyages Regular ·
Bonjour,

Oui Khao Sok, c'est vraiment bien. De là-bas, il faut surtout aller passer une nuit dans une Rafhouse sur le lac Cheow Lan. C'est magnifique et différent du reste. http://marc-frontieres.blogspot.com/2008/12/chieow-laan.html

Bon voyage! Marc
http://marc-frontieres.blogspot.com/
RR RRR Globetrotter ·
Qu'est ce que t'a contre les chiens parisiens toi!!!

MDR

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
ou venir en france voir nos trotoir nos amis les chiens s'en donne a coeur joie😎😄 😏😇 .

J'en ai vu beaucoup moins lors de mon dernier séjour a Paris en 2008 😇
S.D
SA Sabi ·
Désolé, je n'ai pas relu mon message avant de l'envoyer et j'aurais du. C'est bien grottes et non crottes. Merci pour les réponses. Si quelqu'un d'autres à des suggestions je suis preneuse.
Désolé, je n'ai pas relu mon message avant de l'envoyer et j'aurais du. C'est bien grottes et non crottes. Merci pour les réponses. Si quelqu'un d'autres à des suggestions je suis preneuse.

Ca arrive a tout le monde 🙂
S.D
PH Philgbo Globetrotter ·
Tant qu'a être sur Phuket puis Phi Phi, le plus simple et le plus sympa sera de poursuivre par 2h de ferry pour te retrouver sur Ao Nang/Krabi (et Phang nga) voire Lanta avec une multitude de possibilités de visites, dans un environnement balnéaire mais vraiment différent de Phuket. Comme ceci :

"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
Super ce plan Philgbo 🙂
S.D

Similar discussions

You might also like