Je planifie potentiellement des vacances d'un mois. L'idee serait de partir depuis madrid en mars, pour un vol soit vers les canaries, y passer qq jours, puis prendre un ferry vers le maroc (ou au pire avion), et remonter par voies terrestre/maritime juska madrid fin mars. En terme de climat, quels serait les endroits les plus chauds et ensoleillés? Comment sont les infrastructures au maroc pour se deplacer (sans permis de conduire et en la faisant low cost)? un trip dans l'atlas a cette periode est il envisageable?
Merci pour vos reponses !











