pour y être allé, le mois de mars est un mois très sympa, pas trop chaud, mais chaud quand même.
j'y retourne un mois en mars de cette année dailleurs.
pour faire low-coast sans permis : tu prends le train et les bus locaux (ctm et supratours comme principales compagnies, mais il y en a d'autres). c'est franchement pas cher du tout, et très sur (mon expérience à moi c'est ctm).
prevois les temps de transport comme faisant partie des vacances pour que ton périple ne soient pas gachés par une mauvaise appréciation des temps.
en général, j'ai toujours trouvé ça sympa ces deplacements en bus et train. gens et paysages. les arrêts de bus dans des endroits parfois.. improbables... enfin improbable pour moi; j'ai toujours aimé.
le temps : moi je pars dans l'atlas un mois, en partant de
marrakech et en revenant par
fes. en bus, (qq randos de prévues), rien qu'en bus. c'est le debut du printemps, ça devrait être sympa.
l'an dernier : à
marrakech debut mars, on a eu du plus de 30° l'après-midi.
donc, j'optimise.
béatrice