Séjour au pair, famille d'accueil pour mineurs dans un pays anglophone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour a tous, j'aimerais avoir des renseignements sur tous ce qui est fille au pair a l'etranger, je n'ai que 16 ans(17 ans en janvier) et je passe mon bac en juin, et j'aimerais améliorer mon anglais parceque avec 4, 75 de moyenne c'est pas terrible. J'ai entendu parler des séjours aux etats-unis en famille d'accueil gratuit meme car il aime le coté "exotic" âparament.Mon budjet est reduit puisque je ne travaille pas et que je suis en terminale. Pendant les vacances "noel, hiver"paques" sa serait l'ideal. Si quelqu'un a vécu l'aventure soit par filles au pair, ou famille d'accueil, ou connait quelqu'un qui accepte de recevoir des gens merci de me contacter. je cherche vraiment une immersion totale dans ses pays(angleterre, Eu, Canada). Budjet:300 euros environ. Merci a tous🙂
100% fille, 100% pilote de chasse
IM Imanova ·
😉salut fabyryan; moi aussi je cherche des annonces de fille au pair pour ameliorer mon englais, et j'ai visité aujourd'hi quelques sites:

www.studya.com www.fille-au-paire.com en general tu cherche sur google :fille au paire. si t'as du nouveau;please tu me le communique. bonne chance

Similar discussions

You might also like