Cherche séjour pas cher pour la Norvège
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour à tous, Je cherche des infos pour un séjour entre Noël ou jour de l’An… un plan pas inabordable. Mais quand même féerique pour ma chériiiiieee.😉 Je viens de trouver la Cie Low Cost, il me reste de séjour. Merci
Fungfungfung.com
JE Jeanwill Regular ·
Pour ce qui est de "pas chère", la Norvège n'est pas vraiment la destination rêvée...😕 Désolé d'assombrir ton horizon de voyageur, mais, surtout à la période ou tu veux y aller (hiver) le coût sur place va être largement (TRES LARGEMENT) supérieur au coût du transport... et je ne pense pas que tu envisages de dormir sous la tente (à cette saison, il y a des couple ou ça peut être un cas de séparation !!) Sinon, c'est une chouette destination...mais chère, comme tous les pays nordiques (je ne réponds pas vraiment à ta question, en fait...)
"les récit se rapportant à l'Arctique sont tissés de rêves qui nous sont utiles à tous" Barry LOPEZ http://passiongrandnord.com
AC Accolade Globetrotter ·
Si tu réponds parfaitement à ma question en m’informant gentiment qu’il faut chercher ailleurs.( pour cette saison) Merci de ta franchise, certain m’auraient raillé. Allez ! comme cela je cherche un autre filon gisement ! Encore mes remerciements. A +++ jeanwill 😉
Fungfungfung.com
JU Julie01 Veteran ·
et je dirai la même chose!!

la Norvège est le pays le plus cher du monde (j'y ai passé 6 mois) donc pas accessible aux petits budgets. A moins de dormir en auberge de jeunesse (souvent fermées en hiver), les hôtels tournent au minimum autour de 80€ la nuit. 😐 Mais c'est de l'hôtellerie de qualité !!

Mais tout dépend de ton budget et de ce que tu appelles "pas cher", entre un smicard et Sar....zy, "pas cher" n'a pas la même valeur par exemple !!
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.
AC Accolade Globetrotter ·
Disons que suis Accolade Smiczy, alors ce sera dans une autre vie ...
Fungfungfung.com
IC Icare13 Regular ·
Bonjour à tous, Je cherche des infos pour un séjour entre Noël ou jour de l’An… un plan pas inabordable. Mais quand même féerique pour ma chériiiiieee.😉 Je viens de trouver la Cie Low Cost, il me reste de séjour. Merci

Bonjour Suite a ma recherche de vol marseille/ oslo pour le mois d'aout, j 'ai trouvé un vol a/r par ryan air a 155 euros, m'obstinant a trouver mieux j'ai eu la bonne surprise de tomber sur le site de lessno qui propose le vol via amsterdam par KLM a 132 euros .Qui connait ce T.O on line appremment americain? Merci par avance
La jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l'aventure sur l'amour du confort.

Similar discussions

You might also like