Séjour pas cher pour un stage à Puerto Maldonado au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EH
Salut! Je pars cet été au Pérou pendant 70 jours dans le cadre d'un stage de coopération internationale! Je vais rester dans une famille d'accueil près d'Ayacucho, dans les Andes. Vers la fin du stage, je peux encore voyager quelque temps avant de revenir au Québec, alors je compte visiter un brin de l'Amazonie en passant à Puerto Maldonado (par le biais de Cuzco, pas trop loin d'Ayacucho), et vivre un peu dans la jungle au cours d'une excursion. Seulement, je suis un étudiant assez peu prospère et je veux vivre une super fin de stage malgré des moyens limités. Je mise sur 7 à 10 jours pour partir d'Ayacucho, faire du trekking en Amazonie, puis revenir express à Lima.

Est-ce que quelqu'un aurait des conseils par rapport à des gîtes et des forfaits d'excursion pas trop chers dans la région???
PE Pelet Regular ·
Le petit tour pas cher sur Puerto Maldonado? Improbable!D'abord, il faut prendre l'avion de Cusco et le retour sur Lima (ce qui va coûter sans doute dans les 250US$) Si tu vas dans un lodge, tu en auras pour 200$ minimum les 3/4 jours.Sur place, la solution la plus économique serait de rester sur Puerto Maldonado qui...ne présente aucun intérêt. mais tu peux sûrement trouver quelque tour (plutôt que trek) dans la forêt depuis Pto Maldonado.Mais, c'est vrai que ce serait super de finir par l'Amazonie! Suerte y buen viaje.
Mon meilleur voyage?? Le prochain!

Similar discussions

You might also like