Entrés au Brésil en camping car, pour les personnes, nous avons obtenus 90 jours. Le douanier nous à dit qu'au terme, en s'adressant à la police fédérale, il est possible de renouveler. Des voyageurs allemands de rencontre nous indique que non. Quelqu'un a t il une réponse fiable ?
90 jours bientôt échus, en panne et en attente d'une pièce, difficile de nous déplacer.
Merci d'avance JACKY






