Séjour à Rodrigues
by Pacha25
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjours
En vu d'un séjour a Rodrigues pour début 2017 , je suis a la recherche de renseignements sur
des locations gites ou villa a Rodrigues et sur des locations de voitures , ou savoir si il est facile de se déplacer " bus ou taxi " et tarifs
Merci a qui pourra m'aider
Bonjour,
A Rodrigues nous étions chez la belle Rodriguaise, franchement au top, vous pouvez y aller les yeux fermés en plus ils feront tout pour vous aider a passer un très bon séjour Bonnes vacances
A Rodrigues nous étions chez la belle Rodriguaise, franchement au top, vous pouvez y aller les yeux fermés en plus ils feront tout pour vous aider a passer un très bon séjour Bonnes vacances
Seraina
Merci , avez vous reservé direct avec eux ou par un site genre TripAdvisor ?
non je suis passé en direct car ils ont un site j'en avait déjà entendu parlé et 'ai cherche sur google la belle Rodriguez a Rodrigue.
bonne journée a vous je me prépare pour le travail mais surtout bonnes vacances
bonne journée a vous je me prépare pour le travail mais surtout bonnes vacances
Seraina
Merci , j'ai trouvé leur site , je vais donc voir avec eux et préparer ce voyage pour 2017
Bonne journée a vous.
Bonjours
En vu d'un séjour a Rodrigues pour début 2017 , je suis a la recherche de renseignements sur
des locations gites ou villa a Rodrigues et sur des locations de voitures , ou savoir si il est facile de se déplacer " bus ou taxi " et tarifs
Merci a qui pourra m'aider
Bonjour, Avez-vous déjà effectué des recherches pour vos billets d'avion ? Si oui , quelle compagnie vous semble intéressante ? Merci
Bonjour, Avez-vous déjà effectué des recherches pour vos billets d'avion ? Si oui , quelle compagnie vous semble intéressante ? Merci
Oui Avec Air Mauritius et Air Austral cela tourne autour de 2600 /couple environ
Après niveau compagnies pour aller a Maurice puisqu'on est obliger de passer par là ya le choix , mais pour Rodrigues obliger de prendre AIr Mauritius
ou Air Austral mais je crois que les vols de cette dernière vers Rodrigues sont saisonnier
Log in first, then come back to this page.