Pacha25 · 5 mars 2016 à 16:42 7 messages · 3 participants · 1 510 affichages | | | | 5 mars 2016 à 16:42 Message 1 de 7 · 1 467 affichages · Partager Bonjours En vu d'un séjour a Rodrigues pour début 2017, je suis a la recherche de renseignements sur des locations gites ou villa a Rodrigues et sur des locations de voitures, ou savoir si il est facile de se déplacer " bus ou taxi " et tarifs Merci a qui pourra m'aider | | | À: Pacha25 · 6 mars 2016 à 10:42 Message 2 de 7 · 1 438 affichages · Partager Bonjour,
A Rodrigues nous étions chez la belle Rodriguaise, franchement au top, vous pouvez y aller les yeux fermés en plus ils feront tout pour vous aider a passer un très bon séjour Bonnes vacances | | | Merci, avez vous reservé direct avec eux ou par un site genre TripAdvisor ? | | | À: Pacha25 · 7 mars 2016 à 4:13 Message 4 de 7 · 1 426 affichages · Partager non je suis passé en direct car ils ont un site j'en avait déjà entendu parlé et 'ai cherche sur google la belle Rodriguez a Rodrigue.
bonne journée a vous je me prépare pour le travail mais surtout bonnes vacances | | | Merci, j'ai trouvé leur site, je vais donc voir avec eux et préparer ce voyage pour 2017 Bonne journée a vous. | | | À: Pacha25 · 11 mai 2016 à 16:00 Message 6 de 7 · 1 260 affichages · Partager Bonjours En vu d'un séjour a Rodrigues pour début 2017, je suis a la recherche de renseignements sur des locations gites ou villa a Rodrigues et sur des locations de voitures, ou savoir si il est facile de se déplacer " bus ou taxi " et tarifs Merci a qui pourra m'aider
Bonjour, Avez-vous déjà effectué des recherches pour vos billets d'avion ? Si oui, quelle compagnie vous semble intéressante ? Merci | | | Oui Avec Air Mauritius et Air Austral cela tourne autour de 2600 /couple environ Après niveau compagnies pour aller a Maurice puisqu'on est obliger de passer par là ya le choix, mais pour Rodrigues obliger de prendre AIr Mauritius ou Air Austral mais je crois que les vols de cette dernière vers Rodrigues sont saisonnier | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |