Séjour d'une semaine à Panama City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Nous sommes un couple de 26 ans et nous partons dans deux semaines à Panama City. Nous avons loué une chambre d'hôtel pour tout le temps de notre séjour.

Nous cherchons donc des idées d'activités à faire à Panama City mais aussi en dehors. En effet, nous souhaiterions pouvoir nous rendre du côté des Caraïbes mais à moindre coût et de préférence, en dehors d'un circuit touristique. En effet, je me suis renseignée auprès d'une agence et cela coûte très très cher pour une journée. De ce fait, si vous avez des bons plans de compagnie qui pourrait nous conduire de Panama City à l'autre côté de la côte nous sommes preneurs.

Nous aimerions aussi visiter Pearl Island. Idem, nous recherchons des bons plans pour passer une journée là bas.

Enfin, nous aimerions savoir si quelqu'un a déjà essayé un saut en parachutes au Panama? Mon copain aimerait tenter l'expérience.

Merci par avance pour vos réponses 🙂
MI Mitchfrile Veteran ·
Bonjour,

Quel tour dans les Caraibes vous a ete offert et a quel prix ? Pour le saut en Parachute... vous pouvez en faire a Punta Chame au Nitro City Hotel et egalement dans la region de Pedasi... (aucune idee de la qualite de l'equipement et securite). Si vous avez un petit budget... je l'utiliserai plutot pour d'autres activites. Pour las Perlas, le plus economique est le ferry a USD 90.00 aller-retour.

Salutations.
Local Expert et Guide Panama
CE Celia2001 ·
C'est avec la compagnie PBA Holding Group. On nous propose de venir nous chercher à notre hôtel jusqu'à la côte caraîbes (aller-retour) puis on embarque pour une journée en ferry où on ferait toutes les petites îles. La nourriture est fournie. On nous propose cela à 355dollars (ce qui excessivement cher pour une journée uniquement). Les îles nous plairaient bien mais déjà ne serait-ce que voir la mer des caraïbes serait top. Après s'il existe des bons plans pour faire le tour d'une île ou deux ça nous conviendrait également.

Merci pour votre réponse, étant donné que vous êtes sur place, tous vos conseils sont les bienvenues =)
MI Mitchfrile Veteran ·
Bonjour,

C'est un prix exagere a moins que vous serez uniquement les deux dans le vehicule, le bateau et avec un guide Francophone ? Je peux vous proposer un service qui offre un day tour pour 130 dollars par personne avec egalement les differentes iles proposee que l'agence... et on vous servira le repas sur Isla Chichime. Pour y passer une nuit, le prix est de 170 par personne tout compris (transport, taxes, bateau, cabines, repas et tour).

Je vous envoie un MP avec les liens.

Meilleures salutations.
Local Expert et Guide Panama

Similar discussions

You might also like