Séjour à Taliouine (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, On était passé par Taliouine voici 6 ans avec ma femme et notre fille et on avait adoré cette vallée. 🙂 On compte y retourné entre le 23 et 30 décembre prochain : en passant par Taroudant, on aimerait y faire une rando de quelques jours et puis profiter globalement du secteur. Qu'auriez-vous comme conseils hôtels, guides, transports, ... etc ? Merci de vos réponses. Vinc
vinc
BO Bouriane Veteran ·
http://www.maghrebtourism.com/aubergesafran/ C'était sympa pas trop chère et propre.
didier
FR Frwnda ·
A TALIOUINE, je peux vous donner deux hôtels (même propriétaire) LE TOUBKAL et L'AUBERGE ASKAOUN, pour les randos demander HAMID, fils du propriétaire. Connait très bien la région, fait des randos en montagne. Si vous allez dans cette région n'oubliez d'acheter votre safran et votre huile d'argan (cosmétique ou alimentaire) prix très avantageux, HAMID a de bons contacts.
SA Sadikati Regular ·
bonjour,

si vous en avez le temps et le désir, je souhaiterai avoir un petit compte rendu de votre séjour là-bas au niveau hébergement et accueil découvertes en message privé de préférence

merci à vous et comme vous avez de la chance de partir dans cette magnifique région Bonvoyage à vous
AT Atmanbassidi ·
si tu vue fair des randonne vien chez souad voila leur adresse samarsouad@yahoo.com
hgk

Similar discussions

You might also like