Séjour tout-inclus en Égypte pour la Toussaint ou pour novembre: quel hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour à tous, Qui pourrait me dire quel club choisir en mer rouge ? J'aimerais un accès facile sur la plage, une barrière de corail assez proche et un bel environnement. Une formule en All inclusive. Je vous remercie également de m'indiquer quelle est la température de l'eau et de l'air à cette époque. Combi exigée pour le masque et tuba ?

J'attends vos réponses avec impatience.
Virginie
EP Epinefrine Regular ·
Bonjour,

En fonction de votre budget et de vos envies vous avez:

Dahab, ambiance village touristique plutôt routard Soma Bay station balnéaire de luxe entre Hurghada et Safaga Marsa Alam logement en hôtel, tentes ou bungalows

Les 3 villes ont un récif de corail proche de la plage.

Pour la météo et température de l'eau, vous pouvez consulter Les bons plans d'Hurghada.
BO Boop ·
Bonjour,

Je vous recommande l'Akassia Swiss à El Qseir, très bel hotel services et infrastructures impeccables et très bonne cuisine. Barriere de corail accessible par un ponton un veritable aquarium géant , baignade surveillée, à cette époque de l'année nous avons eu 30 degres le jour, prévoir lainage en soirée les tables sont dressées en terrasse. 15 séjours en Egypte et nous allons dans cet hotel pour la 4 éme fois en Janvier prochain. Cet hotel est disponible dans les brochures Neckermann et Thomas Cooks. Bonnes vacances et n'hésitez pas à me demander des renseignements.
BOOP
FO Follette Regular ·
Merci pour vos réponses. L'Akassia swiss ElQseir me parait idéal. Je m'empresse de contacter THOMAS COOK dès demain. La résa sur internet est impossible.... Si vous avez d'autres conseils de ce genre, n'hésitez pas car le choix parmi tant hôtels est si difficile ! Comment ne pas se tromper ! . Je connais les régions / aux plongées....Ce que je désire réellement, c'est un conseil au niveau de la qualité de service des hôtels et de leurs infrastructures, leur accès à la plage ....afin de ne pas être déçue. Je suis assez sceptique quant à la T° en novembre....Je vais régulièrement à HURGHADA en avril et je dois dire que je mets ma combi pour le masque et tuba ....Merci de me rassurer sur le temps pour la Toussaint.
Virginie
SA Sandrineav ·
Je reviens d'une semaine a safaga ou j'ai passé mon premier niveau de plongée : c'etait génial ! hotel menaville (il y a un centre de plongée aussi dans l'hotel qui semble-t-il est très bien) - personnellement j'ai été formé par Dune : ils sont très bien !

bon séjour !
souris a la vie, la vie te sourira

Similar discussions

You might also like