Séjour tout-inclus à Playa del Carmen/Playacar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

J'aimerais partir à Playa del Carmen en mai 2015. J'y suis déjà allé une fois et j'étais au Viva Whyndham maya et j'ai adoré. Par contre, cette fois-ci j'aimerais essayer un autre hotel. J'aimerais qu'il soit dans le playacar et que ce soit une hotel avec de l'action et de la bonne nourriture. Pour ce e voyage j'y vais avec mes parents et mon copains et nous aimons les activités.

Merci
MI Michele1954 Regular ·
A playacar vous avez les 4 hotels de la chaine Riu bon rapport qualite prix Sinon le Allegro playacar est un bon 4*
RI Ricboily Regular ·
Reef playacar, bel hotel dans la jungle, bouffe tres bien, petit complexe environ 200 chambres.. tres tranquille parcontre. un des hotels le plus pres de playa del carmen j'y est passé 2 semaines, j'ai bien aimé 1 soir sur 2 nous allions sur la 5eme avenue environ 10-15 minutes a pied
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
SO Soulier112 Regular ·
C'est un coin que je connais bien. J'ai été au Reef, à l'Allegro et au RIU Tequila. Je retourne d'ailleurs au Riu Tequila dans 1 semaine et demi. 😏 Ils ont chacun leur point fort. Si pour toi ton critère premier est l'action alors choisi l'Allegro car c'est là que l'animation est la meilleure.

Bonne vacance!
Cuba: Sirenis la Salinas 11, Colonial Cayo Coco 13, Ibérostar Laguna Azul 14, Sol Sirenis Corail 16 RD: Punta Cana 10 Mexique: Riviera Maya, Reef 10, Allegro Playacar 12, Riu Tequila14-15 Sandos 15, Reef Coco Beach 17 Jamaïque: Sunset Jamaica Grande, Ocho Rios 12
LA Laurendeaufr Veteran ·
C'est un coin que je connais bien. J'ai été au Reef, à l'Allegro et au RIU Tequila. Je retourne d'ailleurs au Riu Tequila dans 1 semaine et demi. 😏 Ils ont chacun leur point fort. Si pour toi ton critère premier est l'action alors choisi l'Allegro car c'est là que l'animation est la meilleure.

Bonne vacance!

Est-ce que le riu tequilla est sur lebord de la mer merci!
SO Soulier112 Regular ·
J'ai été aussi au Sandos Playacar!😉

Non le Riu Téquila n'est pas directement sur le bord de la mer. Il est de l'autre coté de la rue. Même si ce n'est pas très loin, il y a une navette qui transporte les gens qui ne veulent pas marcher.
Cuba: Sirenis la Salinas 11, Colonial Cayo Coco 13, Ibérostar Laguna Azul 14, Sol Sirenis Corail 16 RD: Punta Cana 10 Mexique: Riviera Maya, Reef 10, Allegro Playacar 12, Riu Tequila14-15 Sandos 15, Reef Coco Beach 17 Jamaïque: Sunset Jamaica Grande, Ocho Rios 12
LA Laurendeaufr Veteran ·
Merci pour le renseignement, à part le fait que le riu tequilla soit l'autre côté de la rue, est-ce bien?Y-a-tl quand même un service restauration, des toilettes et un bar sur la plage du Riu tequilla(il y a bien une portion de la plage pour le Tequilla?) merci!
VO Voyageur2305 ·
En effet, le Tequila n'est pas en front de mer. Il est situé en face du RIU Palace Mexico, donc tu n'as qu'à traverser le Paseo Xaman-Ha et tu accèdes à la plage du Tequila par un chemin dédié. Ca doit se faire en 5 minutes de marche. Je reviens de l'Allegro Playacar et la plage est vraiment magnifique !

Pour ce qui est des toilettes et d'un bar sur la plage, je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu lorsque je m'y suis promené. En revanche, si tu es au Tequila, tu peux bénéficier des commodités des autres RIU en bord de mer (à part les Palaces Mexico et Riviera Maya, si je me souviens bien).

Similar discussions

You might also like